|
Conseil fiscal en gestion de patrimoine
< Accueil
|
| |
DE LIGNIERES PATRIMOINE : UN CONSEIL FISCAL QUALIFIE EN GESTION DE PATRIMOINE
Notre formation et notre expérience, ainsi que les partenariats que nous avons établis avec d'autres professionnels (expert comptable, avocat fiscaliste, notaire, conseil en rémunération.) nous permettent de vous offrir un conseil fiscal qualifié en gestion de patrimoine.
Il peut revêtir la forme d'un conseil fiscal délivré lors du bilan patrimonial et/ou d'une assistance déclarative, facturée sous forme d'abonnement annuel, pour les déclarations d'impôt sur le revenu et d'ISF/IFI.
De Lignières Patrimoine : un conseil fiscal en gestion de patrimoine objectif
Notre statut d'indépendant nous permet de délivrer un conseil fiscal en gestion de patrimoine objectif.
Ce conseil fiscal en gestion de patrimoine sera établi sans biais produit comme c'est, par exemple, trop souvent le cas avec des distributeurs de produits de défiscalisation.
C'est ainsi que notre conseil fiscal en gestion de patrimoine peut revêtir, également, la forme d'une recommandation sur le contrat de mariage, sur le mode de détention des actifs, sur l'optimisation de la rémunération pour les chefs d'entreprise.
Conseil fiscal en gestion de patrimoine : une vision globale
Notre conseil fiscal sur la gestion de patrimoine de nos clients englobe leurs actifs privés et leurs actifs professionnels.
Qu'il s'agisse du patrimoine professionnel des salariés (stock options, actions gratuites...) ou des chefs d'entreprise (rémunération, entreprise, immobilier d'entreprise...), notre conseil fiscal en gestion de patrimoine consiste à intégrer ces actifs dans notre analyse afin d'anticiper les conséquences fiscales d'un arbitrage, souhaité ou subi, de ce patrimoine.
Par exemple, un chef d'entreprise peut s'interroger sur les conséquences d'une transmission de son entreprise de son vivant (impact ISF/IFI, bouclier fiscal, réinvestissement et revenus...) ou s'il disparaissait prématurément (prévoyance, succession...).
Notre conseil fiscal en gestion de patrimoine fait l'objet d'une lettre de mission. |
| |